Clap de fin ! Holger Rune et Patrik Mouratoglou ont mis un terme à leur collaboration, débutée en octobre, qui aura finalement duré plus longtemps que prévue. Avec l’entraîneur français à ses côtés, le Danois aura remporté le plus beau titre de sa jeune carrière, le Masters 1000 de Paris‐Bercy, en battant notamment Novak Djokovic en finale.
« Holger ! Nous avons réussi notre mission et avons fini par vivre une incroyable aventure de 6 mois, dépassant notre plan original de 3 mois. Ce fut un plaisir de partager ce voyage avec toi. Ton énergie et ton enthousiasme l’ont rendu encore plus spécial. Je n’ai aucun doute que ton bel avenir réserve des choses incroyables. Je reste ton plus grand fan et je garde un œil sur toi avec l’équipe de la Mouratoglou Academy », a écrit l’entraîneur français sur ses réseaux sociaux, qui reste le coach de Simona Halep, toujours absente depuis sa suspension pour dopage.
Auteur d’un début de saison mitigé, Holger Rune sera lui toujours entraîné par Lars Christensen et accompagné par sa maman, Aneke.
Le 8e mondial se tourne donc vers la terre battue sans Patrick Mouratoglou.
Publié le lundi 3 avril 2023 à 14:23