Mardy Fish s’est exprimé sur son forfait à Roland Garros et sur ses soucis cardiaques, dans le journal américain USA Today. Le numéro 10 mondial tient à rassurer son monde, il se sent mieux.
« Pendant la journée, je me sens bien, mais dès que je vais dormir, je me mets à paniquer. J’ai toujours peur de refaire un malaise cardiaque. Cependant, les choses évoluent aujourd’hui. Je veux que les gens sachent que je suis sur la voie de la guérison car les docteurs ont trouvé le problème et ont su le résoudre. Et je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas allé à Roland Garros car j’étais fatigué. C’est seulement parce que je ne suis pas encore remis à 100%. Je suis toujours numéro un américain et numéro 10 mondial. Je m’éclate toujours autant sur le circuit et je ne veux pas me reposer sur mes lauriers parce que je suis dans le Top 10. »
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le lundi 28 mai 2012 à 20:10