Marc Gicquel participe au tournoi Challenger de Bordeaux cette semaine. Dans une interview, reprise sur la gazette journalière Entre les lignes du tournoi, Marc, 36 ans, parle de sa fin de carrière qui approche tout doucement.
« Je suis en bonne santé. Avec une ou deux douleurs de temps à autre mais j’ai toujours l’envie de jouer, de gagner, de m’amuser… [Le seul problème, c’est] l’enchaînement des matches. Je pense pouvoir battre tous les joueurs du tableau en étant à 100% mais je crains d’être à 70% le lendemain. Et ça ne pardonne pas. [Dans ma carrière] j’ai remporté quatre titres en double et joué trois finales de Grand Prix. Toutes perdues ! Alors bien sûr, un beau titre, ce serait magnifique. Pour le reste, j’ai joué sur tous les grand stades, j’ai fait sept Roland Garros et joué tous les top 10, sauf Nadal. »
- Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Publié le jeudi 16 mai 2013 à 15:55