On a souvent pu voir de la camaraderie entre certains joueurs français, actuels ou anciens, ces derniers temps, que cela soit sur Twitter ou d’autres réseaux sociaux.
Il ne fallait donc pas être surpris lorsque Adrian Mannarino a fait part de son regret de ne plus voir Gilles Simon sur le circuit, ce dernier ayant pris sa retraite à la fin de la saison 2022.
Deux joueurs qui pourtant n’aimaient pas se jouer, notamment pour le quart de finaliste du Queen’s de cette année qui a longtemps proclamé que le Niçois était un joueur qu’il ne voulait vraiment jamais jouer sur le court.
On ne pouvait s’attendre qu’à une réponse pince‐sans‐rire de l’ancien 6e mondial : « Si j’étais sur le tour je m’arrangerais pour que tu joues Steve Johnson au 1er tour. Pour jouer Jeremy Chardy ensuite si jamais tu passais. Et je t’annoncerais ton tableau 5j avant évidemment. »
Un tableau donc où Mannarino affronterait deux autres joueurs avec lesquels il a un ratio négatif, surtout contre Chardy ou il n’a jamais remporté un match en confrontation direct (0−5). On peut sûrement dire que c’est ça, l’amour vache…
Publié le samedi 24 juin 2023 à 16:39