AccueilATP"Ils ont gribouillé la dernière image de Nadal. L'Espagne s’est noyée dans...

« Ils ont gribouillé la dernière image de Nadal. L’Espagne s’est noyée dans l’évé­ne­ment, au lieu de se concen­trer sur la compé­ti­tion. Quel manque d’humilité. Un comble pour Rafa », persiste Benoît Maylin

-

Notre confrère Benoît Maylin a vrai­ment du mal à digérer la sortie manquée de Rafael Nadal lors des quarts de finale de la Coupe Davis face aux Pays‐Bas, à Malaga.

En plus de la défaite de Rafa lors du premier match face à Van De Zandschulp, l’Espagne a été éliminée à la surprise géné­rale alors que tout le monde atten­dait et espé­rait une grande fête ce week end à l’oc­ca­sion du dernier carré de la compétition. 

Pour Benoît, si David Ferrer, le capi­taine, est coupable, comme il l’a affirmé dans l’émis­sion Sans Filet sur Winamax TV, il a en rajouté une petite couche sur son compte Twitter en ciblant plus globa­le­ment les instances du tennis espa­gnol pour leur manque d’humilité. 

« C’est carré­ment un crime de lèse‐majesté. Ils ont gribouillé la dernière image de Nadal. L’Espagne s’est noyé dans l’événement, au lieu de se concen­trer sur la compé­ti­tion. Quel manque d’humilité. Un comble pour Rafa ! »