Notre confrère Benoît Maylin a vraiment du mal à digérer la sortie manquée de Rafael Nadal lors des quarts de finale de la Coupe Davis face aux Pays‐Bas, à Malaga.
En plus de la défaite de Rafa lors du premier match face à Van De Zandschulp, l’Espagne a été éliminée à la surprise générale alors que tout le monde attendait et espérait une grande fête ce week end à l’occasion du dernier carré de la compétition.
Pour Benoît, si David Ferrer, le capitaine, est coupable, comme il l’a affirmé dans l’émission Sans Filet sur Winamax TV, il a en rajouté une petite couche sur son compte Twitter en ciblant plus globalement les instances du tennis espagnol pour leur manque d’humilité.
C’est carrément un crime de lèse‐majesté. Ils ont gribouillé la dernière image de Nadal. L’Espagne s’est noyé dans l’événement, au lieu de se concentrer sur la compétition.
— Benoit Maylin (@BenoitMaylin) November 20, 2024
Quel manque d’humilité.
Un comble pour Rafa !
⬇️⬇️⬇️ https://t.co/piv6hjRnO9
« C’est carrément un crime de lèse‐majesté. Ils ont gribouillé la dernière image de Nadal. L’Espagne s’est noyé dans l’événement, au lieu de se concentrer sur la compétition. Quel manque d’humilité. Un comble pour Rafa ! »
Publié le jeudi 21 novembre 2024 à 15:15