AccueilATPIvanisevic, coach de Djokovic : "Sinner avait la pression, et si tu...

Ivanisevic, coach de Djokovic : « Sinner avait la pres­sion, et si tu commences un peu à douter de toi contre Novak, ce n’est pas bon. Il vaut mieux partir. C’est comme si tu affron­tais un lion, si tu hésites, tu vas te faire manger en deux secondes »

-

Entraîneur comblé de Novak Djokovic depuis 2019, Goran Ivanisevic, lors de la tradi­tion­nelle confé­rence de presse réservée à l’en­traî­neur du vain­queur du Masters ce dimanche à Turin, a expliqué ce qui avait changé entre la défaite de son joueur face à Sinner en phase de poule et sa victoire en finale. 

« Cela se voyait dans ses yeux. C’est très diffi­cile de battre Novak deux fois en une semaine dans le même tournoi. Aujourd’hui (dimanche), c’était un match complè­te­ment diffé­rent, complè­te­ment diffé­rent. Tactiquement, Novak n’a pas du tout joué de la même façon que mardi. Jannik a eu un peu de pres­sion. C’est une grande finale, il y a beau­coup d’at­tentes. Si vous doutez un peu de vous contre Novak, ce n’est pas bon pour vous. Il vaut mieux partir (sourire). C’est comme si tu affron­tais un lion, si tu hésites, tu vas te faire manger en deux secondes. Merci d’être venu et au revoir (sourire). »