AccueilATP"Je le répète, Nadal n'est pas blessé, pour autant que je sache....

« Je le répète, Nadal n’est pas blessé, pour autant que je sache. Il continue de s’en­traîner au maximum pour atteindre le niveau de compé­ti­tion qu’il recherche pour confirmer son retour », affirme le jour­na­liste José Moron

-

Blessé ou pas blessé, telle est la question.

Après avoir publié une vidéo puis une photo plutôt rassu­rantes sur son état de santé quelques heures après l’annonce de son forfait pour le Masters 1000 de Monte‐Carlo, Rafael Nadal souffle le chaud et le froid à tel point que tout le monde est un peu perdu.

Et alors que la plupart des jour­na­listes et proches de l’Espagnol affirment qu’il souffre d’un problème au niveau des abdo­mi­naux ce qui l’empêcherait de servir correc­te­ment, notre confrère du site espa­gnol, José Moron, explique de son côté que Rafa ne souf­fri­rait pas d’une bles­sure à propre­ment parler. 

« Je le répète, Nadal n’est pas blessé, pour autant que je sache. Il continue de s’en­traîner au maximum pour atteindre le niveau de compé­ti­tion qu’il recherche pour confirmer son retour », a expliqué le jour­na­liste sur son compte Twitter.