Lors du dernier épisode de son podcast Advantage Connors, Jimmy s’est longuement exprimé sur Carlos Alcaraz et Jannik Sinner qu’il considère comme les futurs stars du circuit et ceux qui vont permettent au tennis de se développer dans l’après Big 3.
Après avoir mis en garde l’Espagnol concernant son obsession pour Novak Djokovic, l’ancien numéro 1 mondial a également tenu à insister sur la passion qu’il arrive à transmettre aux fans tout en incluant son rival italien.
« La nouvelle génération qui arrive, qui a neuf ou dix ans, regarde Alcaraz, Sinner, Medvedev ou qui que ce soit d’autre, et se dit : ‘Je veux faire la même chose’. C’est eux que je suis. Le tennis a besoin de personnes qui ne se contentent pas seulement de jouer le jeu, mais qui le vendent aussi et le transmettent aux enfants et aux fans pour les attirer. Un gamin comme Alcaraz et Sinner ? On peut s’accrocher à des gars comme ça et les suivre tout au long de leur carrière. C’est ce qui est amusant. La passion qu’ils ont pour leur sport, et ils n’ont pas peur de vous le montrer, alors que vous l’aimiez ou non, vous pouvez l’exploiter tout au long de leur carrière, ce qui ne fait qu’attirer plus de monde dans les gradins. »
Publié le mercredi 11 octobre 2023 à 17:53