AccueilATPJohn Millman, un peu à côté de la plaque : "Je ne...

John Millman, un peu à côté de la plaque : « Je ne condamne par les joueurs qui font des exhi­bi­tions, il appar­tient au circuit d’être suffi­sam­ment fort finan­ciè­re­ment pour que les joueurs ne soient pas incités à courir après ce type d’évènement »

-

Carlos Alcaraz a allumé le feu en se plai­gnant de jouer trop de matchs durant l’année alors que son agent lui a aussi concocté cette année quelques exhi­bi­tions très lucra­tives et n’ayant fina­le­ment aucune valeur spor­tive. Carlitos s’est d« fendu en expli­quant qu’il ne fallait pas confondre le circuit et ces matchs de gala. L’ancien joueur austra­lien a même pris sa défense même si son argu­ment ne tient pas la route concer­nant l’Espagnol.

« Je n’ai aucun problème avec les joueurs qui cherchent à jouer des exhi­bi­tions, surtout compte tenu du temps limité dont dispose un athlète pour créer sa richesse. Je pense qu’il appar­tient au circuit d’être suffi­sam­ment fort finan­ciè­re­ment pour que les joueurs ne soient pas incités à courir après ce type d’évènement »