AccueilATPJules Marie, absent à l'Open d'Australie, pense maintenant au padel, les "breakers"...

Jules Marie, absent à l’Open d’Australie, pense main­te­nant au padel, les « brea­kers » vont devoir changer de raquette

-

339e mondial, Jules Marie n’est pas dans le tableau des quali­fi­ca­tions de l’Open d’Australie. L’an dernier à la même période, Jules bataillait ferme. Il avait notam­ment dominé Benoit Paire au 1er tour.

Depuis, Jules a vécu quelques péri­pé­ties notam­ment la fameuse affaire de sa fausse quali­fi­ca­tion pour l’US Open 2024. Dernièrement, Jules a aussi évoqué une forme de lassi­tude par rapport au circuit de la petite balle jaune.

C’est pour cela que ses dernières inter­ven­tions au sujet de son inves­tis­se­ment dans le padel peuvent nous laisser penser que Jules va peut être tenter la même aven­ture que celle réalisée dans le tennis. 

Là aussi, le chemin risque d’être long et fasti­dieux car même si les joueurs de tennis ont des faci­lités pour jouer au padel, cela requiert d’autres qualités tech­niques et physiques. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de ces fameux « breakers »…