AccueilATP"Juste au moment où nous nous demandions si le tennis serait entre...

« Juste au moment où nous nous deman­dions si le tennis serait entre de bonnes mains après l’ère des Federer, Nadal et Djokovic, nous avons ce jeune homme incroyable. Je ne peux pas demander un meilleur ambas­sa­deur pour ce sport », affirme Robbie Koenig

-

Alors que Jannik Sinner vient de remporter son premier Grand Chelem du côté de l’Australie, et que Carlos Alcaraz en compte quant à lui déjà deux, le tennis semble avoir trouvé ses nouvelles stars.

Remplacer Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer n’était pas une tâche évidente, mais comme l’a expliqué l’an­cien joueur de double Robbie Koenig pour Tennis.com, ce qu’est en train de faire Sinner pour le tennis est extraordinaire.

« C’est un jeune joueur qui croit telle­ment au processus et qui cherche toujours à s’amé­liorer. Je ne saurais trop applaudir ce gars. Quel jeune homme incroyable. Je ne peux demander un meilleur ambas­sa­deur pour ce sport, juste au moment où nous nous deman­dions si le tennis serait entre de bonnes après l’ère du Big 3. »