Denis Kudla commence à se faire connaitre. Le 94e mondial a réalisé une très bonne saison sur herbe, et espère bien s’installer dans le top 100 mondial, qu’il avait déjà atteint en 2013. Sur le site de l’ATP World Tour, l’Américain explique que ses attentes ne sont pas loin d’être atteintes :
« Il y a encore un petit fossé entre ce que je suis et ce que je voudrais être c’est sur. J’essaie bien sûr d’améliorer mon jeu, notamment mes montées au filet. Cette saison sur herbe m’a permis de progresser dans ce domaine‐là justement. A ce niveau là, tous les joueurs ont un bon niveau, c’est sur le mental qu’il faut donc progresser. C’est par le mental et une bonne stratégie qu’on gagne. Car quand j’ai commencé ma carrière c’était bien pire. Je me trouvais bon lors des tournois Challenger, mais je n’arrivais pas à gagner des matchs. Je veux que dans ce domaine là, mon travail paie et tout ira pour le mieux ensuite. »
=> GrandChelem n°47 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 47 « Chip & charge, le zeste technique » de notre magazine GrandChelem.. Bonne lecture !
Publié le vendredi 31 juillet 2015 à 19:45