AccueilATPKyrgios en remet une couche : "La seule raison pour laquelle Sinner...

Kyrgios en remet une couche : « La seule raison pour laquelle Sinner est auto­risé à jouer est qu’il fait gagner de l’argent à l’ATP. Pourquoi son équipe transporte‐t‐elle un stéroïde anabo­li­sant qui aide à déve­lopper la masse muscu­laire ? Chaque année, nous rece­vons une liste de ce qui est auto­risé et de ce qui ne l’est pas »

-

Alors que son compa­triote John Millman a apporté son soutien à Jannik Sinner, Nick Kyrgios a insisté en récla­mant à nouveau la suspen­sion de Jannik Sinner, contrôlé positif à deux reprises au clos­tébol en mars dernier puis blanchi par un tribunal indé­pen­dant.

« Il a échoué à deux tests. La seule raison pour laquelle il est auto­risé à jouer est qu’il fait gagner de l’argent à l’ATP. Pourquoi son équipe transporte‐t‐elle un stéroïde anabo­li­sant qui aide à déve­lopper la masse muscu­laire ? Chaque année, nous rece­vons une liste de ce qui est auto­risé et de ce qui ne l’est pas. Il ne l’a pas respectée. Il devrait être suspendu », a écrit le fina­liste de Wimbledon 2022.