AccueilATPKyrgios : "Je ne changerai pa"

Kyrgios : « Je ne chan­gerai pa »

-

Comme d’ha­bi­tude, l’en­semble des médias ont profité de la présence de Nick Kyrgios pour l’in­ter­roger sur ces dernières sorties qui ont beau­coup fait parler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus.

Avec son franc‐parler qui le carac­té­rise, le joueur Australien reste dans la même lignée vis‐à‐vis des top‐players : « Je ne leur montre proba­ble­ment pas de respect. Ils sont simple­ment bons au tennis. » Heureux de pouvoir pour­suivre sa querelle avec Novak Djokovic, il déclare que les célé­bra­tions de Djokovic après chaque victoire étaient légen­daires, non sans humour bien sûr. Pour le moment, le 40e joueur mondial a gagné les deux confron­ta­tions qui l’ont opposé au Serbe. Il a d’ailleurs promis d’imiter le geste d’amour de « Nole » envers le public s’il le battait à nouveau. Même s’il admet que s’il joue Novak, « il serait juste déter­miné à remporter une victoire contre moi. »

Après ses décla­ra­tions fracas­santes, l’Australien ne chan­gera pas sa posi­tion pour autant. « Mais mes opinions ne chan­ge­ront pas. Ça ne me dérange pas. » Voilà qui est clair et qui promet encore un Wimbledon fascinant.