En attendant un éventuel retour à la compétition, Nick Kyrgios continue sa nouvelle série Good Trouble with Nick Kyrgios, et a invité très récemment le célèbre chef Gordon Ramsay.
Dans un passage assez intéressant de l’émission, l’Australien explique à son invité à quel point la croyance populaire voulant que le tennis soit un sport individuel à tous les niveaux est une croyance totalement fausse.
Le finaliste de Wimbledon 2022 prend notamment l’exemple de son match joué face à Daniil Medvedev à l’US Open de la même année.
« Le truc avec le tennis, c’est que tout le monde pense que c’est individuel, mais nous nous douchons tous ensemble, nous mangeons ensemble, donc nous voyons nos ‘adversaires’ quelques minutes avant d’entrer dans l’arène, ce qui est la chose la plus folle de ce sport. Par exemple, à l’US Open 2022, Medvedev et moi‐même étions sur le point d’entrer sur le court, et nous regardions juste le match d’avant ensemble dans les vestiaires, puis on s’est préparés côte à côte. Et après le match, on se dit ‘Je viens de jouer devant des millions de personnes contre ce gars pour des centaines et des milliers de dollars, et maintenant je dois me doucher à côté de lui’ ! »
Publié le mardi 6 février 2024 à 13:14