Qu’on l’adore ou qu’on le déteste, il y a une chose qui reste fascinante chez Nick Kyrgios : le nombre d’anecdotes que l’Australien a accumulé tout au long de sa vie.
Nick continue sa série ‘Good Troube with Nick Kyrgios’, et dans un épisode récent, il a parlé de son enfance et a expliqué à quel point il détestait le tennis.
Il a évoqué le fait que ce sont ses parents qui l’ont poussé vers ce sport, mais qu’il avait personnellement toujours rêvé d’être un joueur de basket‐ball.
« J’ai grandi très gros, en surpoids quand j’étais enfant et ma mère l’a vu et m’a traîné sur les courts de tennis. Je détestais ça. Je pleurais… C’était traumatisant pour être honnête. Mais moi, j’adorais le basket‐ball. J’adorais la culture. J’étais assis là à regarder des cassettes vidéo et des CD de Vince Carter, et j’aimais tout ce qui concerne ce sport. Je suppose que mes parents m’ont poussé vers ce rêve qu’est le tennis. Ils adorent ce sport, et en Australie, le tennis est énorme, c’est l’un de nos sports les plus importants là‐bas. Ils ont vu que j’avais du talent et ils ont vu cela comme un moyen d’avoir une vie meilleure. »
Publié le vendredi 23 février 2024 à 15:07