Interrogé par The Age, Patrick Rafter s’était étonné que Nick Kyrgios ne soit pas suspendu par l’ATP : « Je ne comprends pas ce qui est arrivé. Il est évident qu’il s’est passé des choses dans les coulisses. Je ne sais pas. Sur le papier, il me semble évident qu’il aurait dû être suspendu. » Des propos qui sont remontés aux oreilles du natif de Canberra qui n’a pas manqué de répondre à son illustre compatriote, vainqueur de deux tournois du Grand Chelem : « Probablement parce que partout où je joue, les stades sont complets et l’événement rapporte de l’argent avec moi ? Je ne suis pas surpris que Rafter commente ce sujet, le gars aime mettre à l’écart ses camarades australiens. Profites en pour rester pertinent champion. »
En attendant de savoir s’il sera suspendu ou non par l’ATP, Nick Kyrgios dispute la Laver Cup à Genève cette semaine. Le journaliste américain Christopher Clarey a expliqué qu’il sera fixé sur son sort après la compétition de Roger Federer.
Probably because everywhere I play the stadiums are sold out, and the event makes money with me around ? Not surprised rafter has commented on this topic, guy loves hanging fellow aussies out to dry. Enjoy staying relevant champ ☺️
— Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) September 17, 2019
Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 11:16