GQ vient de publier la rencontre entre leur responsable de contenu et Novak Djokovic. Le Serbe évoque beaucoup de sujets et notamment son rapport avec l’histoire de son pays.
Et après avoir affirmé qu’il avait été empoisonné lors de sa détention en Australie en 2022 et mis en garde Carlos Alcaraz, il en a remis une couche concernant sa relation avec Nadal et Federer.
« Nos relations en privé ? C’est un peu en dents de scie, pour être honnête. J’essaie toujours d’être respectueux et amical avec eux en dehors du court. Mais je n’ai pas été accepté dès le début, parce que je suis allé sur le court en disant et en montrant que j’étais sûr de vouloir gagner. Et je ne pense pas qu’ils aient tous les deux apprécié cela au début. En particulier parce que la plupart des joueurs venaient jouer contre eux, pas pour gagner. Et à cause de cette attitude confiante, ils étaient probablement encore plus éloignés de moi. Et c’est très bien. Je l’ai accepté comme c’est. J’ai compris le message que j’ai reçu, à savoir que nous sommes rivaux et rien d’autre. Et pour être tout à fait franc, c’est très difficile d’avoir un ami sur le circuit. »
Publié le vendredi 10 janvier 2025 à 08:51