Éloigné des courts depuis deux ans et demi en raison d’une grave blessure au niveau du dos, l’ancien 64e joueur mondial, Dustin Brown, a annoncé ce samedi qu’il allait disputer en 2024 la dernière saison de sa carrière.
Connu pour son style de jeu ultra agressif et pour sa victoire mémorable face à Rafael Nadal au deuxième tour de Wimbledon en 2015, le joueur allemand, jamais titré sur le circuit principal, laissera quoiqu’il arrive un souvenir impérissable aux fans de la petite balle jaune. En espérant qu’on puisse le revoir une dernière fois sur les courts…
« Malheureusement, cela fait un moment que je n’ai pas pu participer à des compétitions et pendant ce temps, j’ai été plutôt discret sur les réseaux sociaux. J’ai encore quelques problèmes (depuis ma blessure au bas du dos au tournoi de Stuttgart en 2021) que j’essaie de régler. J’ai commencé ma carrière en 2002 et après 22 saisons, je voulais vous faire savoir que 2024 serait ma dernière. Ça a été une course folle, mais très satisfaisante et amusante. Je continuerai à travailler et j’espère pouvoir vous voir à certains événements au cours de l’année. »
Publié le samedi 20 janvier 2024 à 17:12