John McEnroe est plutôt bien placé pour parler, lui qui a été considéré pendant la majeure partie de sa carrière comme le méchant, le vilain du circuit.
Il n’est donc pas surprenant de le voir prendre une nouvelle fois la défense de Novak Djokovic qui, selon lui, n’est pas assez respecté et apprécié comparé à ses deux collègues du Big 3.
« Rafael Nadal et Roger Federer ont une réputation légendaire, et ils le méritent. Ils ont été incroyables. Novak Djokovic ne s’est pas contenté de les égaler, il les a dépassés en termes de performances globales, ce qui semblait impossible. Ces deux hommes, Rafa et Roger, sont des artistes de grande classe. Ils sont aimés et respectés dans le monde entier alors que Novak est traité injustement. Il est le méchant, le mauvais garçon. Je pense qu’il faut un gentil et un méchant d’une certaine manière. Cela peut aider le sport lorsqu’il y a des rivalités de ce genre. Je pense que c’est injuste, honnêtement, parce qu’il est excellent pour le jeu, sur le court et en dehors », a déclaré « Big Mac » dans des propos rapportés par Inews.
Publié le mercredi 26 juin 2024 à 16:16