Comme beaucoup de fans et d’observateurs, Marion Bartoli n’en peut plus de Nick Kyrgios.
Invitée à réagir aux nombreuses déclarations incendiaires de l’Australien sur Jannik Sinner et notamment celle concernant un éventuel duel entre les deux joueurs à l’Open d’Australie, l’ancienne joueuse française a dit ce qu’elle pensait lors de l’émission « Les Grandes Gueules du Sport » sur RMC Sports.
🗣💬 « Ses déclarations provocatrices à foison, il y en a ras‐le‐bol ! »@bartoli_marion déplore le comportement provocateur et les propos de Nick Kyrgios à l’encontre de Jannick Sinner, qui avait été contrôle positif lors d’un test anti‐dopage. pic.twitter.com/jOrSTd5WWU
— Les Grandes Gueules du Sport – RMC (@GGsportRMC) December 22, 2024
« Je ne suis pas surprise car de toute façon Kyrgios ne vit que de ça, ne vit que de déclarations plus provocatrices les une que les autres. Je vous rappelle quand même que c’est un joueur qui a été capable de dire des horreurs absolues à Stan Wawrinka, qui est l’un des joueurs les plus polis, les plus aimés, les plus respectés sur un court de tennis, lors d’un Masters 1000 en plein match. On ne sait même pas ce qui lui passe par la tête, je ne vais même pas vous dire ce qu’il a dit, ceux qui suivent le tennis le savent. Maintenant, ses déclarations provocatrices à foison, au bout d’un moment, il y en a ras‐le‐bol. Il y en a ras‐le‐bol ! De toute façon Sinner ne va pas répondre. Et s’il le joue sur le terrain, même si cela reste du tennis, on a quand même d’un côté un joueur qui est numéro 1 mondial, vient de remporter deux Grands Chelem et qui est quasiment devenu imbattable et de l’autre un Nick Kyrgios qui n’a plus joué en compétition officielle depuis le 13 juin 2023. »
Publié le dimanche 22 décembre 2024 à 12:05