Paul McNamee a souvent défendu Novak Djokovic par le passé. Il n’a pas hésité à le faire une fois de plus en interpellant Patrick McEnroe sur des propos qu’il a tenus sur Sports Center.
Djokovic « a passé les 10 à 15 dernières années à poursuivre Federer et Nadal. Il les a finalement attrapés et il était prêt à sprinter devant eux. Et maintenant il est coincé dans la boue à cause de cette décision de ne pas se faire vacciner », a estimé l’Américain. Un avis que ne partage pas McNamee, qui a souhaité rétablir la vérité.
« Cher Patrick, Novak n’a pas passé sa vie à « pourchasser Roger et Rafa »…Il a juste été lui‐même et continue de l’être…C’est la partie (de l’histoire, ndlr) qui manque à tant de gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas le voir », a lâché sur Twitter l’ancien 23e joueur mondial en simple et double lauréat de l’Open d’Australie en double.
Voilà soutien de plus pour Nole qui en reçoit de plus en plus depuis sa prise de parole à la BBC, à l’image de ceux de Patrick Mouratoglou, Alex Corretja ou encore Pierre‐Hugues Herbert.
Publié le jeudi 17 février 2022 à 08:48