AccueilATPMcNamee, sur la sortie manquée de Nadal : "Rafa n'aurait pas perdu...

McNamee, sur la sortie manquée de Nadal : « Rafa n’au­rait pas perdu ce match sur terre battue. Quelqu’un peut‐il m’ex­pli­quer pour­quoi la finale de la Coupe Davis, orga­nisée et financée par l’Espagne, s’est jouée sur un terrain dur ? »

-

Après les adieux manqués de Rafael Nadal, battu par Botic Van De Zandschulp pour le dernier match de son immense carrière, et l’éli­mi­na­tion précoce de l’Espagne dès les quarts de finale de la Coupe Davis, l’an­cien numéro 1 mondial en double et 24e en simple, Paul McNamee, a soulevé une ques­tion inté­res­sante sur son compte Twitter.

Pour l’Australien, les orga­ni­sa­teurs ont raté leur coup en ne choi­sis­sant pas un court en argile pour honorer de la meilleure manière qui soit celui qui est surnommé le roi de la terre battue. 

« Quelqu’un peut‐il m’ex­pli­quer pour­quoi la finale de la Coupe Davis, orga­nisée et financée par l’Espagne, s’est jouée sur un terrain dur ? Mon Dieu, Nadal n’au­rait pas perdu ce match sur terre battue… cette surface est devenue le trouble‐fête ultime. »