Contrairement au circuit féminin comme révélé par Iga Swiatek il y a quelques semaines, le circuit principal masculin ne semble pas souffrir de tensions liées à la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé Daniil Medvedev en conférence de presse après son titre à Miami. Daniil en a également profité pour déclarer qu’il adorait la vie sur le circuit entouré de ses collègues.
« Dans le vestiaire, non. Sur Internet, on peut voir beaucoup de choses, et j’essaie de ne pas trop en parler, parce qu’il y a trop de haine sur les médias sociaux. Plus on s’y intéresse, plus on risque d’avoir des problèmes dans la vie. Dans le vestiaire, je n’en ai jamais fait l’expérience. Oui, j’ai toujours dit que c’est pour ça que j’aime l’ATP Tour, parce que j’ai l’impression que sur 100 joueurs, oui, peut‐être qu’ici et là il y en aura 5 ou 10 que même vous n’aimez pas, mais peut‐être que vous n’êtes pas amis, mais sur 90, je ne sais pas, je peux rire, parler, c’est un circuit facile à vivre et je l’aime. »
Publié le mercredi 5 avril 2023 à 14:41