AccueilATPMoutet en remet une couche dans l'affaire Gaston : "J'aurais bien aimé...

Moutet en remet une couche dans l’af­faire Gaston : « J’aurais bien aimé vous voir monsieur à 22 ans devoir être un modèle pour les jeunes alors qu’à cet âge, la plupart des gens sont toujours en recherche de ce qu’ils veulent faire dans la vie »

-

Après avoir pris une première fois la défense d’Hugo Gaston, lour­de­ment sanc­tionné par l’ATP suite à un geste d’an­tijeu très laid lors du Masters 1000 de Madrid, Corentin Moutet a fait d’autres tweets sur le sujet. 

Il a notam­ment répondu à une personne affir­mant que l’amende était « justi­fiée » car les joueurs « sont censés être des modèles pour les jeunes ».

« J’aurais bien aimé vous voir monsieur à 22 ans, devoir être parfait et filmé chaque semaine. J’aurais bien aimé vous voir devoir ‘être un modèle’ pour les jeunes alors qu’à cet âge‐là, la plupart des gens sont toujours en recherche de ce qu’ils veulent faire dans la vie », a écrit le Français. 

Quoi qu’il en soit, Hugo Gaston devra se tenir à carreau dans les prochains mois s’il ne veut pas que l’amende réaug­mente.