AccueilATPMoutet : "Gaston ne dérangeait personne quand il soulevait la foule à...

Moutet : « Gaston ne déran­geait personne quand il soule­vait la foule à Roland‐Garros ou en battant Alcaraz à Bercy. Son geste est moche mais nous faisons tous des erreurs »

-

Après Arthur Rinderknech, c’est au tour de Corentin Moutet de commenter l’amende infligée par l’ATP à Hugo Gaston, auteur d’un geste d’an­tijeu parti­cu­liè­re­ment laid lors de sa défaite au 2e tour du Masters 1000 de Madrid contre Borna Coric le 28 avril dernier.

Le 61e mondial prend clai­re­ment la défense de son compatriote.

« Tout mon soutien à Hugo. Il a fait rêver des fran­çais à Roland‐Garros et à Bercy, il a une atti­tude irré­pro­chable 95% du temps mais il est humain comme nous tous. J’aimerais savoir où va tout cet argent, c’est honteux de prendre autant d’argent à quelqu’un qui a investi sa vie pour en être là (…) C’est facile de retourner sa veste, de pointer du doigt les erreurs des autres. Il ne déran­geait personne quand il soule­vait la foule à Roland‐Garros ou en battant Alcaraz à Bercy. Son geste est moche mais nous faisons tous des erreurs sauf que la plupart ne sont pas filmées par des caméras », a écrit Moutet sur Twitter. 

Hugo Gaston devrait appré­cier la prise de posi­tion de Corentin.