Tout récemment évincé par la Direction technique nationale (DTN) des structures fédérales en raison de son comportement parfois très limite, pour ne pas dire inacceptable, Corentin Moutet a non seulement perdu des aides financières mais aussi son entraîneur fédéral, Laurent Raymond, avec qui il s’entraînait au Centre national d’entraînement (CNE) de la FFT.
Le Parisien aurait pu négocier et tenter de trouver un accord avec son coach, à qui il aurait dû payer l’intégralité du salaire, dont une partie était réglée par la Fédération. Mais il a semble‐t‐il décidé de tourner cette page.
Moutet aurait en effet démarré une collaboration avec Petar Popovic, à en croire le profil LinkedIn de ce dernier. L’entraîneur serbe, qui maîtrise la langue de Molière, a travaillé par le passé avec Ivo Karlovic, Andrea Petkovic, Filip Krajinovic ou encore Damir Dzumhur.

Aux portes du top 50 à 23 ans, huitième de finaliste la semaine dernière à Bercy, Corentin Moutet prend les devants. Il a deux mois pour travailler avant une saison 2023 où il sera forcément attendu.
Publié le lundi 7 novembre 2022 à 13:05