AccueilATPMoutet n'a pas perdu de temps et a déjà trouvé son coach

Moutet n’a pas perdu de temps et a déjà trouvé son coach

-

Tout récem­ment évincé par la Direction tech­nique natio­nale (DTN) des struc­tures fédé­rales en raison de son compor­te­ment parfois très limite, pour ne pas dire inac­cep­table, Corentin Moutet a non seule­ment perdu des aides finan­cières mais aussi son entraî­neur fédéral, Laurent Raymond, avec qui il s’en­traî­nait au Centre national d’en­traî­ne­ment (CNE) de la FFT. 

Le Parisien aurait pu négo­cier et tenter de trouver un accord avec son coach, à qui il aurait dû payer l’in­té­gra­lité du salaire, dont une partie était réglée par la Fédération. Mais il a semble‐t‐il décidé de tourner cette page. 

Moutet aurait en effet démarré une colla­bo­ra­tion avec Petar Popovic, à en croire le profil LinkedIn de ce dernier. L’entraîneur serbe, qui maîtrise la langue de Molière, a travaillé par le passé avec Ivo Karlovic, Andrea Petkovic, Filip Krajinovic ou encore Damir Dzumhur. 

Aux portes du top 50 à 23 ans, huitième de fina­liste la semaine dernière à Bercy, Corentin Moutet prend les devants. Il a deux mois pour travailler avant une saison 2023 où il sera forcé­ment attendu.