Corentin Moutet est l’un des joueurs français les plus attendus en 2023. Mais si le 66e joueur mondial et son nouvel entraîneur, Petar Popovic, nourrissent de grandes ambitions, ils devront se montrer patients car le Parisien a été opéré du poignet droit ce lundi.
« Bonjour tout le monde, je tenais à vous informer que j’ai été opéré au poignet droit aujourd’hui (lundi, ndlr) et que tout s’est bien passé. Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre incroyable soutien à travers les messages que vous m’avez envoyés. Je ferai tout en mon pouvoir pour revenir plus fort que jamais. Je sais que la route sera longue, mais je suis motivé à faire de mon mieux. merci encore pour votre soutien constant. Je serai bientôt de retour avec encore plus de force », a écrit Corentin sur Instagram.
Gêné à l’Open d’Australie, il avait tout de même battu le Chinois Wu en cinq sets avant de se battre mais de s’incliner contre Francisco Cerundolo au 2e tour, dans une partie où il ne pouvait même plus jouer de revers à deux mains.
A voir désormais quelle sera la durée de son indisponibilité.
Publié le mardi 31 janvier 2023 à 11:47