AccueilATPMoutet (sur la suspension de Mikael Ymer pour 18 mois) : "Et...

Moutet (sur la suspen­sion de Mikael Ymer pour 18 mois) : « Et 11 mois pour Jarry quand il a été pris positif ? Faut m’expliquer je ne comprends pas. Surtout faire appel alors qu’il a été acquitté, je ne comprends pas l’acharnement »

-

Pourtant inno­centé par un tribunal indé­pen­dant, le 51e joueur mondial, Mikael Ymer, vient malgré tout d’être suspendu pour une durée de 18 mois par l’ITF pour avoir manqué trois contrôles anti­do­pages sur une période de 12 mois. Un coup dur pour le Suédois qui s’est juste­ment exprimé ce mardi sur cette affaire.

Prenant la défense de son collègue et poin­tant une sorte d’achar­ne­ment de la part des instances diri­geantes, Corentin Moutet a poussé un petit coup de gueule sur son compte Twitter. 

« Et 11 mois pour Jarry quand il a été pris positif ? Faut m’expliquer je ne comprends pas. Surtout, faire appel alors qu’il a été acquitté, je ne comprends pas l’acharnement. Un des joueurs les plus gentils et aucun doute sur le fait qu’il soit propre J’espère que justice sera faite », a clamé le Tricolore.