AccueilATPMurray (lui aussi titré dimanche) : "Mes enfants me demandent toujours si...

Murray (lui aussi titré dimanche) : « Mes enfants me demandent toujours si je rentrerai à la maison avec un trophée, ce qui n’a pas souvent été le cas… Je pense qu’ils m’ont regardé à la télé, je vais leur ramener la coupe ce soir »

-

Après une petite tournée sur terre battue, durant laquelle il avait notam­ment remporté le Challenger d’Aix‐en‐Provence, Andy Murray avait décidé de zapper Roland‐Garros pour commencer sa prépa­ra­tion pour Wimbledon (3 au 16 juillet). Et il ne regrette sans doute pas son choix car il a remporté, dimanche, son premier tournoi sur gazon depuis sept ans, le Challenger de Surbiton. 

Tombeur de Jurij Rodionov en finale (6−3, 6–2), pendant que Novak Djokovic décro­chait un 23e titre du Grand Chelem, le Britannique a ensuite fait une décla­ra­tion touchante et amusante destinée à ses quatre enfants. 

« C’est le meilleur moyen d’en­tamer la saison sur gazon. Mes enfants me demandent toujours si je rentrerai à la maison avec un trophée, ce qui n’a pas souvent été le cas… Je pense qu’ils m’ont regardé à la télé. Je vais leur ramener la coupe ce soir », s’est réjoui l’ex‐numéro 1 mondial, aujourd’hui 44e

A noter qu’il enchaîne cette semaine avec le tournoi de Nottingham.