Trois semaines après la Laver Cup, Andy Murray a raconté à la Cadena Ser comment il avait vécu et surtout ressenti cet événement unique, marqué par les adieux de Roger Federer.
« Même quelques jours avant Roger et Rafa ne jouent ensemble, c’était étrange. Je me sentais assez ému parce que nous faisions beaucoup d’interviews et qu’on nous posait beaucoup de questions sur les 15 dernières années de nos carrières. Bien que ce ne soit pas moi qui m’arrête, je n’ai jamais autant pensé à cette période de ma vie, aux matches que j’ai joués et à d’autres choses de ce genre. Cela m’a rappelé beaucoup de souvenirs. Quand Roger a terminé, le voir là avec sa famille, le sentiment de tous les joueurs, la foule, c’était très spécial et une belle façon de terminer sa carrière, en jouant aux côtés de son plus grand rival et ami Rafa », a confié l’ancien numéro 1 mondial.
A 35 ans et malgré sa hanche en métal, Andy a lui bien l’intention de « pousser » encore un peu. Ce jeudi, il affronte Pedro Cachin (61e) en huitièmes de finale de l’ATP 250 de Gijon.
Publié le jeudi 13 octobre 2022 à 13:17