AccueilATP"Nadal a clairement un plan en tête pour sa retraite. S'il choisit...

« Nadal a clai­re­ment un plan en tête pour sa retraite. S’il choisit de la prendre à la Laver Cup comme l’a fait Roger Federer et de pouvoir vivre cette célé­bra­tion vrai­ment incroyable digne de sa carrière, ce serait incroyable », estime l’an­cienne 76e mondiale, Naomi Broady

-

Alors que beau­coup s’in­ter­rogent sur la suite de la carrière de Rafael Nadal et sur une poten­tielle prochaine annonce de sa retraite, la Britannique et ancienne 76e joueuse mondiale, Naomi Broady, a expliqué qu’elle ne serait pas surprise de voir l’Espagnol terminer de la même manière de Roger Federer. 

« Nadal a clai­re­ment un plan en tête pour sa retraite, mais il garde ses cartes près de sa poitrine. Comme nous l’avons vu avec Andy Murray, ces gars‐là ne s’éloigneront – et à juste titre – que lorsqu’ils se senti­ront complè­te­ment prêts. S’il choisit de prendre sa retraite à la Laver Cup comme l’a fait Roger Federer et de pouvoir vivre cette célé­bra­tion vrai­ment incroyable digne de sa carrière, ce serait incroyable. Je pense que beau­coup de gens pensaient qu’il aurait choisi de célé­brer ce genre de choses aux Jeux olym­piques – à Roland Garros sur le court Philippe‐Chatrier – en jouant pour son pays, mais qui sait ? Nous ne le savons tout simple­ment pas », a déclaré Broady sur Sky Sports.