« Rafa n’a pas voulu le charger mais sa réponse aurait été beaucoup virulente s’il s’agissait d’un autre directeur de tournoi », révélait Alex Corretja au sujet de la sortie surprenante de Craig Tiley, directeur de l’Open d’Australie, annonçant la participation de l’Espagnol à la prochaine édition du Grand Chelem australien (14 au 28 janvier 2024).
Lors de son passage devant la presse à Madrid, en marge de la présentation d’un nouveau projet d’entreprise, l’homme aux 14 Roland‐Garros a mis les choses au clair tout en restant très classe.
« Oui, c’était un peu audacieux. J’ai de très bonnes relations avec lui et je comprends son enthousiasme ainsi que celle de l’Open d’Australie. Mais dire que je serai à l’Open d’Australie semble très compliqué à dire aujourd’hui. En fait, je ne sais pas et je travaille pour essayer de récupérer. Donc, ma façon de comprendre mon moment est que je n’ai pas besoin de dates, j’ai juste besoin de travailler au jour le jour avec l’illusion et la bonne mentalité pour essayer de récupérer. »
Publié le lundi 23 octobre 2023 à 08:43