AccueilATPNadal peut-il en vouloir à Federer et Djokovic ? Guy Forget donne...

Nadal peut‐il en vouloir à Federer et Djokovic ? Guy Forget donne son avis : « Je pense que Rafa n’en tiendra pas rigueur à Roger et Novak »

-

Alors que Novak Djokovic et Rafael Nadal étaient présents aux côtés de Roger Federer lors de ses adieux en septembre 2022 à Londres, à l’oc­ca­sion de la cinquième édition de la Laver Cup, l’Espagnol n’a lui eu le droit qu’à des vidéos enre­gis­trées de ses deux grands rivaux lors de la céré­monie en son honneur à Malaga, après l’éli­mi­na­tion de l’Espagne en quarts de finale de la Coupe Davis. 

Si Federer et Djokovic avaient poten­tiel­le­ment prévu de faire le dépla­ce­ment plus tard dans la semaine, en pensant que l’Espagne ne sorti­rait préma­tu­ré­ment de la compé­ti­tion, Rafa pourrait‐il leur en vouloir, en parti­cu­lier à Roger avec qui il entre­tient une rela­tion particulière ? 

« Roger a toujours été fort pour bien faire les choses, au bon moment. Par défi­ni­tion, un joueur de tennis est un soli­taire. Il est ravi du soutien des autres mais… On aurait aimé que ce soit comme Roger Federer en Laver Cup pour Rafa, mais voilà. Il était avec ceux qui comp­taient pour lui, dans une épreuve offi­cielle, pour son pays. La boucle est bouclée. Je pense qu’il n’en tiendra pas rigueur à Roger et Novak », a estimé Guy Forget lors d’une inter­view accordée à Tennis Actu.