Le joueur australien n’a peur de rien. Au repos depuis des lustres, il se permet de commenter tout et n’importe quoi avec une assurance déplacée.
Dans un récent podcast, il a affirmé qu’il ne voulait pas d’une fin de carrière à la Nadal ou à la Murray, comme si son départ était aussi important que ces deux immenses stars de l’histoire du tennis.
Il faut que Nick revienne sur terre. Son palmarès est « faible » et son empreinte sur notre sport préféré n’existe pas d’autant que la notion de respect semble être quelque chose qui ne fait pas partie de son système de valeurs notamment quand il évoque ses collègues de travail.
Dans ce podcast, il parle notamment de son retour en expliquant qu’il attend un peu car autrement il se serait déjà ennuyé. « J’aurais déjà pu jouer à nouveau et battre 50% des joueurs du circuit, mais je ne veux pas faire ça. Je sais qu’ils vont me lyncher à chaque défaite que je subis, même si j’ai été loin des courts depuis des années, donc je veux revenir quand je sais que je peux performer à mon meilleur niveau »
Publié le mercredi 30 octobre 2024 à 11:11