AccueilATPNick Kyrgios, de plus en plus ridicule : "J'aurais déjà pu jouer...

Nick Kyrgios, de plus en plus ridi­cule : « J’aurais déjà pu jouer à nouveau et battre 50% des joueurs du circuit, mais je ne veux pas faire ça »

-

Le joueur austra­lien n’a peur de rien. Au repos depuis des lustres, il se permet de commenter tout et n’im­porte quoi avec une assu­rance déplacée.

Dans un récent podcast, il a affirmé qu’il ne voulait pas d’une fin de carrière à la Nadal ou à la Murray, comme si son départ était aussi impor­tant que ces deux immenses stars de l’his­toire du tennis.

Il faut que Nick revienne sur terre. Son palmarès est « faible » et son empreinte sur notre sport préféré n’existe pas d’au­tant que la notion de respect semble être quelque chose qui ne fait pas partie de son système de valeurs notam­ment quand il évoque ses collègues de travail.

Dans ce podcast, il parle notam­ment de son retour en expli­quant qu’il attend un peu car autre­ment il se serait déjà ennuyé. « J’aurais déjà pu jouer à nouveau et battre 50% des joueurs du circuit, mais je ne veux pas faire ça. Je sais qu’ils vont me lyncher à chaque défaite que je subis, même si j’ai été loin des courts depuis des années, donc je veux revenir quand je sais que je peux performer à mon meilleur niveau »