Si Nick Kyrgios va enfin redevenir un joueur de tennis en 2025 après un an demi d’absence, il a eu le temps de faire de nouvelle expériences, notamment dans un rôle de consultant/commentateur.
Récemment de passage dans l’émission The Sit‐Down de l’Open d’Australie, l’Australien a reconnu que couvrir les matchs de Novak Djokovic n’était pas toujours une partie de plaisir, notamment en début de Grand Chelem lorsque le Serbe est en manque de rythme et de repère.
« J’ai commenté beaucoup de matches de Novak et il me frustre au plus haut point parce que je déteste faire ses matches au début des tournois du Grand Chelem. Il joue avec sa nourriture (comprendre avec son adversaire, ndlr) pendant quatre heures et je me dis que j’aurais pu être à l’hôtel il y a une heure et demie alors qu’il mène 2 sets 0. Puis il perd le troisième set et commence à se plaindre, puis il va aux vestiaires, et il y a un 7–6 dans le quatrième set et je me dis ‘mec, est‐ce que tu aimes me garder ici’, parce qu’il sait que je suis là, et il commence à se déconcentrer. Il me frustre au plus haut point, je déteste faire les matches de Novak. »
Publié le mercredi 20 novembre 2024 à 16:46