AccueilATP« Novak est prêt à nous fournir l'aide gratuite d'experts pour créer...

« Novak est prêt à nous fournir l’aide gratuite d’ex­perts pour créer un soutien systé­mique au sport au Monténégro. Nous irons aux Jeux Olympiques de 2028 bien mieux préparés », déclare le Premier Ministre du Monténégro

-

Novak Djokovic est connu pour avoir toujours voulu aider le déve­lop­pe­ment du sport dans son pays, la Serbie, mais aussi dans les pays qu’il aime beaucoup.

Il a notam­ment pris sous son aile le jeune joueur Hamad Medjedovic, aujourd’hui un des plus grands espoirs du tennis Serbe.

Récemment, alors qu’il était en vacances au Monténégro, Novak a rencontré le Premier Ministre Milojko Spajić. Après leur rencontre, l’homme poli­tique Monténégrin a révélé que Djokovic comp­tait les aider a bien préparer leurs jeunes pour les prochaines Jeux Olympiques.

« Novak est prêt à nous fournir l’aide gratuite d’ex­perts pour créer un soutien systé­mique au sport au Monténégro. Grâce au déve­lop­pe­ment de nouvelles solu­tions juri­diques, nous voulons enfin soutenir nos jeunes de la bonne manière et que les athlètes béné­fi­cient de condi­tions de travail opti­males. Nous irons aux Jeux Olympiques de 2028 bien mieux préparés ! »