Ne parlez pas de retraite à Fernando Verdasco !
À bientôt 38 ans (le 15 novembre prochain), l’Espagnol a subi une légère intervention chirurgicale au coude gauche afin de « résoudre un problème mécanique » qui l’handicapait depuis déjà quelques temps.
Également blessé en début d’année où il n’a repris la compétition qu’au mois de mars, ‘Nando’ présente un bilan de trois petites victoires pour neuf défaites en 2021. Actuellement classé 134e joueur mondial, il n’a en tout cas pas l’intention de s’arrêter.
« Il y a 4 semaines, lorsque j’ai terminé Wimbledon avec mon coude à nouveau enflammé après mon match du premier tour, j’ai décidé avec mon médecin et mon équipe d’avoir une petite intervention dans mon coude gauche pour résoudre un problème mécanique qui me tracassait depuis très longtemps. Grâce à mon médecin, mes kinés, mes entraîneurs et ma famille, aujourd’hui je suis de retour dans le jeu et bientôt je serai à nouveau en compétition. J’ai hâte que cela se produise. La route a été difficile mais je suis très positif et je sais que de très bonnes choses sont sur le point de se produire. Je vous aime tous et à bientôt », a écrit Verdasco sur son compte Instagram.
Publié le mercredi 4 août 2021 à 16:44