Alors qu’il vit actuellement des moments très compliqués, Pete Sampras a décidé de partager publiquement une mauvaise nouvelle concernant sa famille.
Extrêmement discret depuis sa retraite des courts en 2002, l’ancien joueur américain a en effet annoncé que sa femme, Bridgette, était atteinte d’un cancer des ovaires.
« Comme la plupart des gens le savent, je suis une personne plutôt discrète et privée. Cependant, l’année qui vient de s’écouler a été une période exceptionnellement difficile pour ma famille et j’ai décidé de partager ce qui s’est passé. En décembre dernier, un cancer des ovaires a été diagnostiqué chez ma femme, Bridgette. Depuis, elle a subi une intervention chirurgicale majeure, a été soumise à une chimiothérapie et continue à suivre une thérapie ciblée. Il est difficile de voir quelqu’un que l’on aime traverser une telle épreuve. Cependant, voir nos garçons s’engager et soutenir Bridgette a été extraordinaire. »
« Regarder Bridgette continuer à être une mère et une épouse incroyables à travers tout cela a été une source d’inspiration. J’ai également appris qu’il est très difficile de chercher du soutien lorsque quelque chose est tout simplement trop difficile à dire. Cela dit, je terminerai en demandant humblement de bonnes pensées et des prières pour notre famille, alors que Bridgette continue de s’épanouir sur le chemin de la guérison. Je vous remercie. »
Publié le lundi 30 octobre 2023 à 14:35