Tous deux animateurs du podcast Nothing Major aux côtés de Steve Johnson et Jack Sock, John Isner et Sam Querrey ont eu un dialogue interessant à propos de Carlos Alcaraz et Jannik Sinner.
Si le premier s’est dit surpris de voir l’Italien terminer la saison 2024 à la première place mondiale, le deuxième lui a posé une question volontairement provocante. Extraits.
Joh Isner : « Cela m’a un peu surpris. J’avais Carlos Alcaraz dans mes plans pour le titre de numéro 1 de l’année.
Sam Querrey : Pensais‐tu que c’est simplement parce que, dans le monde entier, Alcaraz est plus populaire que Sinner, qu’il a plus de charisme et qu’il a plus de followers sur les réseaux sociaux, qu’il est plus un showman ?«
Isner : Je pense que non, je pense juste que c’est parce qu’avant cette année, Carlos était celui qui avait remporté des Grands Chelems. Sinner n’avait pas remporté de Grand Chelem. Il a été assez proche de remporter mais je ne pensais pas qu’il allait remporter deux Grands Chelems cette année. Il est bon sur toutes les surfaces. Il est particulièrement bon en salle. Mais sur dur, il est le meilleur joueur, et de loin. »
Publié le dimanche 29 décembre 2024 à 17:47