AccueilATPRoddick : "Sans ses blessures, Juan Martin Del Potro aurait eu une...

Roddick : « Sans ses bles­sures, Juan Martin Del Potro aurait eu une carrière comme celle de Murray. Il pouvait battre Federer, Nadal et Djokovic à leur meilleur niveau »

-

Dans le dernier épisode de son podcast, « Served with Andy Roddick », dont les propos sont relayés par Tennis Uptodate, l’an­cien numéro 1 mondial a d’abord salué le geste de Novak Djokovic pour Juan Martin Del Potro avant de revenir sur la carrière de l’Argentin. 

« Sans ses bles­sures, il aurait eu une carrière comme celle de Murray. Il était telle­ment bon. Il aurait gagné plus de tour­nois du Grand Chelem. Il est meilleur que des joueurs comme moi. Il pouvait battre les trois grands à leur meilleur niveau. Il pouvait dominer le court avec son coup droit. Quand son coup droit était parfait, c’était le meilleur coup sur le terrain. Vous pouviez litté­ra­le­ment lui frapper une bonne balle et vous saviez qu’il y avait une chance que vous deve­niez un manne­quin en regar­dant la balle passer à côté de vous sur le coup suivant. »