AccueilATPRublev : "L'an dernier, j'ai été maltraité à Barcelone comme d'autres joueurs...

Rublev : « L’an dernier, j’ai été maltraité à Barcelone comme d’autres joueurs d’ailleurs, je n’al­lais certai­ne­ment pas y aller cette année »

-

Alors qu’il est carré­ment membre du club, Andrey Rublev a préféré faire l’im­passe sur l’ATP500 de Barcelone pour aller à Belgrade. Cette déci­sion avait surpris beau­coup de monde. Il a fallu attendre qu’il soulève le trophée en Serbie pour qu’Andrey nous explique les raisons de ce choix.

« Le tournoi de Barcelone, c’est comme si j’étais à la maison car je suis membre du club. Mais l’an dernier, des joueurs ont été « maltraités » et ce fut mon cas. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je ne suis pas étonné que certains joueurs connus ne soient pas aller dans la capi­tale de la cata­logne cette année. Finalement j’ai décidé de me rendre à Belgrade et j’ai vrai­ment bien fait car j’ai été traité dix fois mieux que je ne l’es­pé­rais ». Voila une révé­la­tion que David Ferrer, le direc­teur du tournoi de Barcelone va appré­cier comme il se doit.