Présent depuis quelques jours à Londres pour participer à la finale de l’UTS (du 15 au 17 décembre), l’exhibition créée par Patrick Mouratoglou, Andrey Rublev a pris le temps de répondre aux questions des journalistes présents sur place.
Et lorsque l’un d’entre eux lui a demandé ce qu’il avait pensé de la proposition à la fois culottée et drôle de Nick Kyrgios de devenir son coach mental pour l’aider à mieux gérer ses émotions en match, le Russe a déclaré avoir pris cela avec le sourire.
« Je travaille tous les jours sur cela. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui nous stressent et nous mettent très en colère. Il y a des manières de rester calme lorsque vous voulez tout faire exploser. Ensuite, mon coach me donne quelques cours de psychologie. J’ai vu que Nick (Kyrgios) m’avait proposé son aide et cela m’a fait sourire. Nick est un joueur très talentueux, l’un des joueurs les plus talentueux du tennis, donc je peux dire que nous avons besoin de lui car il apporte beaucoup de plaisir au tennis. »
Publié le vendredi 15 décembre 2023 à 18:20