Holger Rune est revenu presque à son meilleur niveau et comme par hasard cela arrive avec son coach de toujours Lars Christensen.
Un moment en duo avec Patrick Mouratoglou puis écarté, Lars a regardé de loin le projet du duo Becker‐Luthi qui n’a pas duré avant d’accepter de revenir dans le team du Danois.
Depuis qu’il est à nouveau dans la box, Holger a retrouvé petoit à petit son jeu.
Il semble surtout que ce divorce digéré permette encore plus de dialogues et de respect entre les deux hommes d’autant qu’Holger s’implique davantage dans la préparation des matchs.
Face à Daniil, il a confié que plusieurs plans avaient été prévus avec Lars.
« J’ai évidemment beaucoup de respect pour Daniil. C’est un joueur très difficile à gérer. Il vous fait jouer des coups difficiles. C’est un plan tactique très précis que Lars et moi avons élaboré ensemble avec beaucoup de précision, c’est un vrai travail d’équipe. J’ai essayé de jouer aussi bien que possible, en lui rendant la tâche difficile, en essayant, vous savez, de jouer différents types de coups pour mélanger le rythme du jeu.Je pense que j’ai bien réussi. J’ai fait preuve de beaucoup de patience et de sang‐froid. Je suis très content d’avoir réussi »
Publié le dimanche 16 mars 2025 à 17:20