Avant que Wimbledon ne débute vraiment et notamment en exclusivité sur BeIn Sports, nous sommes allés à la rencontre d’un des consultants de la chaîne, Fabrice Santoro, pour lui poser quatre questions clés. Voici sa 4ème intervention. La première était liée à l’attitude de Novak Djokovic pendant la finale, la seconde au sujet du bilan tricolore. La 3ème à l’affaire Naomi Osaka. Il était logique sur l’on termine cette petite série avec la notion du GOAT.
« Je pense qu’il y a trois GOAT en fait. Cela n’a pas de sens de les comparer même si à la fin effectivement il y en a qui aura plus de Grands Chelems que les autres. Je pense que c’est une erreur de les comparer. Ce sont trois monstres, les trois plus grands de l’histoire du jeu. L’un a gagné 13 fois Roland‐Garros, l’autre a gagné tous les Grands Chelems au moins deux fois. Roger a 20 titres et restera quoi qu’il arrive le plus élégant de tous. Mais dans la tête des gens, celui qui aura gagné le plus de Grands Chelems sera le plus grand. Chacun fixe ses propres règles. Certains prendront peut‐être en compte les Jeux Olympiques, les Coupes Davis »
On rappelle que BeIn Sports diffusera dès lundi et en exclusivité l’ensemble du tournoi avec notamment leur mosaïque qui vous permet de ne pas rater un seul duel de la quinzaine. Si ce n’est pas encore fait, dépêchez vous de vous abonner…
Publié le lundi 28 juin 2021 à 09:15