Diego Schwartzman vit ses derniers mois en tant que tennisman professionnel, lui qui prendra sa retraite dans quelques semaines lors de l’ATP 250 de Buenos Aires, à domicile.
‘El Peque’, comme il est surnommé, peut commencer à se remémorer les nombreux souvenirs accumulés au cours de sa carrière, et il s’est rappelé de l’un deux lors de l’émission de télévision Argentine ‘La Noche Perfecta’, lors de laquelle il a expliqué que derrière son image très lisse, Roger Federer était en réalité un vrai chambreur et adorait s’amuser pendant ses entraînements.
« Je m’entends bien avec lui, mais nous ne sommes pas amis non plus. Il est le contraire de ce que les gens pensent, de loin le plus espiègle. Lorsque vous vous entraînez, les fois où vous devez partager une séance d’entraînement, il est toujours en train de frapper des balles à 150 km/h sur son équipe, sans arrêt. S’ils ne font pas attention, les balles les frappe à la poitrine. On se demande alors ce qui se passe et il éclate de rire. Il n’arrête pas de frapper son équipe, de baisser son pantalon, toutes les bêtises que nous faisons en tant qu’Argentins, je le jure. »
Publié le dimanche 29 décembre 2024 à 11:16