AccueilATPSimon en a ras le bol

Simon en a ras le bol

-

Dans L’Equipe du jour, Gilles Simon parle de la bles­sure qu’il a contractée hier au genou avant sa finale à Bangkok. Le Niçois en a assez d’être constam­ment blessé. Extraits de ses déclarations.

« Je me suis blessé trois minutes avant le match. J’étais en train de m’échauffer avant de rentrer sur le terrain quand j’ai senti une douleur au‐dessus du genou droit. […] Ce qui m’énerve, c’est que je prends beau­coup de temps pour revenir d’une bles­sure et, du jour au lende­main, ça recom­mence. Après mon match contre Gaël, j’ai eu une pointe dans le dos, je n’étais pas beau à voir. On l’a soignée avec les kinés de l’ATP. Je passe trois heures par jour avec eux et, malgré ça, je ne m’en sors pas, c’est infernal. […] Alors que quand je suis bien, je sens que je suis pénible à battre, comme contre Tipsarevic. À ce moment‐là, je pensais que ça allait être ma semaine, fina­le­ment, ç’a été la semaine de Richard. »

Le livre « Roger, mon amour » est dispo­nible en pré‐réservation. Roger Federer : son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très bientôt dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. » N’attendez plus !