Dans L’Equipe du jour, Gilles Simon parle de la blessure qu’il a contractée hier au genou avant sa finale à Bangkok. Le Niçois en a assez d’être constamment blessé. Extraits de ses déclarations.
« Je me suis blessé trois minutes avant le match. J’étais en train de m’échauffer avant de rentrer sur le terrain quand j’ai senti une douleur au‐dessus du genou droit. […] Ce qui m’énerve, c’est que je prends beaucoup de temps pour revenir d’une blessure et, du jour au lendemain, ça recommence. Après mon match contre Gaël, j’ai eu une pointe dans le dos, je n’étais pas beau à voir. On l’a soignée avec les kinés de l’ATP. Je passe trois heures par jour avec eux et, malgré ça, je ne m’en sors pas, c’est infernal. […] Alors que quand je suis bien, je sens que je suis pénible à battre, comme contre Tipsarevic. À ce moment‐là, je pensais que ça allait être ma semaine, finalement, ç’a été la semaine de Richard. »
Le livre « Roger, mon amour » est disponible en pré‐réservation. Roger Federer : son mythe, sa légende et des témoignages exclusifs à découvrir très bientôt dans cet ouvrage réalisé par la rédaction de Welovetennis. » N’attendez plus !
Publié le lundi 1 octobre 2012 à 16:30