Déjà forfait pour le restant de la saison 2021 en raison d’une blessure au poignet, Dominic Thiem doit également gérer les côtés extra‐sportifs de son récent changement d’équipe.
Récemment critiqué dans la presse par son ancien physiothérapeute, Alex Stober, avec qui il collaborait depuis 2015, l’Autrichien a décidé de publier un texte assez énigmatique dans lequel il regrette une erreur qui lui aurait fait manquer l’US Open et la fin de saison.
« Malheureusement, comme vous le savez tous, j’ai contracté une grave blessure avant Wimbledon. J’ai travaillé dur avec les spécialistes de la blessure et mon équipe pour trouver le meilleur plan de récupération. En rétrospective, pendant ce processus de récupération, une erreur malheureuse m’a fait manquer non seulement l’US Open, mais aussi le reste de la saison. J’aurais aimé garder ce problème privé, mais suite à des articles décevants dans les médias, j’ai décidé qu’il était important que je partage ma version de l’histoire et je m’adresserai aux médias en temps voulu », a écrit l’Autrichien dans un communiqué publié sur son compte Twitter.
Affaire à suivre…
Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 16:22