Faut‐il donner un réel crédit aux amis proches qui vous expliquent que vous avez d’énormes qualités ? C’est la question que l’on peut se poser suite aux récentes déclarations lors d’un chat vidéo de l’ex‐joueur serbe Janko Tipsarevic qui est extrêmement proche de Novak Djokovic.
Car Janko, comme Troicki, fait partie de cette génération qui a conquis la Coupe Davis en 2010 face à la France à Belgrade. Depuis, cette équipe est une vraie famille.
Alors quand Janko déclare que « Novak est certainement la personne la moins matérialiste que je connaisse. Un gars avec un grand cœur qui essaie toujours d’aider tout le monde, en particulier la Serbie et ses coéquipiers. Son humilité en dehors du terrain est toujours la même que depuis ses débuts et cela n’a pas change malgré son palmarès et la place qu’il a acquis au niveau de sa renommée internationale », on peut soit parler de « sponsoring », soit croire le Serbe qui a toujours été un joueur atypique et sincère. C’est cette option qui nous semble malgré tout la plus logique.
Publié le mardi 6 avril 2021 à 09:22