The Tennis Space est allé à la rencontre de Janko Tipsarevic. Le Serbe aborde des sujets variés : son actualité, le passeport biologique, la règle des 25 secondes. A lire ici !
« Je suis en perte de confiance, je ne vais pas mentir. J’ai perdu au premier tour quatre fois d’affilée, ce qui ne m’était plus arrivé depuis un long, long moment. Je me suis blessé à l’Open d’Australie et, même si je ne ressentais plus de douleur, j’ai fait une erreur en jouant à Montpellier parce que je n’étais pas vraiment prêt, en fait. Je ne m’étais pas assez entraîné, je n’avais pas assez fait de travail physique. J’ai eu des tableaux piégeurs, avec Llodra et Davydenko aux premiers tours… Vous perdez ces matches, puis vous perdez confiance… et ici, à Indian Wells, j’ai encore eu le pire tirage que je pouvais avoir (NDLR : Gulbis, face à qui il a perdu 6–2 6–0). Mais je suis vraiment heureux d’être libéré de la douleur, d’avoir mon préparateur physique à mes côtés, là, et de pouvoir profiter de temps pour jouer en double et m’entraîner très dur pour Miami. J’adore Miami ! »
Nadal : « Federer n’était pas à 100% »
Federer au repos…
4h00 du mat’, j’ai des frissons…
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le vendredi 15 mars 2013 à 15:13